REGLEMENT DU JEU « CONCOURS 1 PAIRE DE SOLAIRE À GAGNER PAR MOIS PHIL OPTIQUE »
 
ARTICLE 1. ACCES AU JEU

 
Ce Jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine uniquement et à l’exclusion du personnel de Phil Optique.
La participation au Jeu se fait pour partie dans le magasin d’optique Phil Optique situé au siège social de la société au 233 boulevard de la Libération – 13004 Marseille.
Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet et des principes du Jeu et les accepter sans réserve.

ARTICLE 2. MODALITES DE PARTICIPATION AU JEU
Pour participer au Jeu, la personne doit :
• S’inscrire sur le site www.philoptique.fr ;

ARTICLE 3. DETERMINATION DU GAGNANT

Une seule personne ayant respecté les modalités décrites à l’article 3 sera désignée comme l’unique gagnante du Jeu. Un tirage au sort du gagnant sera effectué par Phil Optique parmi adresses mail récoltées via le site.
Chaque participant ne peut gagner qu’une seule fois.
IL ne peut y avoir qu'une seule inscription par famille. Toute inscription comportant la même adresse postale sera purement et simplement annulé sans avertissement.

ARTICLE 4. DOTATION

Le Jeu désignera une (1) personne qui gagnera un (1) seul lot.
Le lot est:
• une monture de solaire (masculin ou féminin).
Le Lot sera à retirer par le gagnant au Magasin.
La valeur maximale du lot est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l’objet d’une contestation quant à son évaluation. Le Lot ne peut faire l’objet d’une demande de contrepartie financière, d’échange ou de reprise, pour quelque raison que ce soit.

ARTICLE 5. FRAUDE

Tout participant doit se conformer au présent règlement. Phil Optique peut annuler la ou les participations de tout participant n’ayant pas respecté le présent règlement. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis.
Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du Jeu proposé, notamment afin d’en modifier les résultats ou tout élément déterminant les gagnants et les lots qui leur sont attribués.
Toute information inexacte ou mensongère ou non-respect du Contrat entraînera l’élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement du lot remis.
Toute inscription de plusieurs membres de la même famille rendra caduc l'inscription au concours, sans recours de leurs parts.

ARTICLE 6. INFORMATIQUE ET LIBERTE
10.1 En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants inscrits au jeu concours disposent des droits d’opposition (art. 26), d’accès (art. 34 à 38), de rectification et de suppression (art. 36) des données personnelles les concernant. Ce droit peut être exercé en écrivant à Phil Optique.
10.2 La diffusion du nom et des coordonnées des gagnants au Jeu concours n’ouvre aucun droit ou contrepartie financière à leur profit autre que celui de la remise de leur dotation.

ARTICLE 7 : LIMITATION DE RESPONSABILITE

Phil Optique ne saurait encourir une quelconque responsabilité du fait de l’organisation du Jeu et notamment si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à annuler le présent Jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation. Notamment, Phil Optique décline toute responsabilité pour le cas où le site serait indisponible pendant la durée du Jeu. Phil Optique décline toute responsabilité en cas d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la ligne téléphonique ou encore de tout autre incident technique lors ou après la connexion au site de Phil Optique.
Phil Optique n’est pas responsable des erreurs, omissions, interruptions, effacements, défauts, retards de fonctionnement ou de transmission, pannes de communication, vol, destruction, accès non autorisé ou modification des inscriptions. La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.
Il est précisé que Phil Optique ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, d’une suspension ou de la fin du Jeu, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au site. Il appartient à tout joueur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte ou attaque d’origine exogène. La connexion de toute personne au site et la participation des joueurs au Jeu se fait sous leur entière responsabilité. Phil Optique se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.

ARTICLE 8. LITIGES
Si une ou plusieurs dispositions du présent règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée.
Le présent règlement est soumis à la loi française. Tout différend né à l’occasion du Jeu fera l’objet d’une tentative de règlement amiable. A défaut d’accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes dont dépend le siège social de Phil Optique, sauf dispositions d’ordre public contraires. Aucune contestation ne sera plus recevable deux mois après la clôture du Jeu.